Pure Love

Publié le par Boukan

Et coucou !!
Me voilà de retour avec une merveille à vous faire découvrir !!!
Et oui Minette143 sort son dernier kit aujourd'hui :
"Pure Love"

Voici mes pages :


Pour le télécharger rendez-vous sur son blog...
N'oubliez pas les petits comm's qui font plaisir !!!
Montrez lui vos créas elle sera ravie de voir ce que vous avez fait de cette merveille...

****

Je vous offre en cadeaux la Quick Page de ma 2ème :
====> ICI
Et le Word Art de ma 2ème :
====> ICI

*************************************

Quelques cadeaux de la CT :

Cécilia vous offre son pack de WA :

Que vous trouverez sur son blog.

****
Delph' vous offre aussi son pack de WA :

Que vous trouverez sur son blog.

****

Kats83 vous offre également un pack de WA :

Que vous trouverez sur son blog.

Voilà bonne journée !!!

Publié dans CT Minette143

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup pour tes kdo, ton blog est très sympa, je pense que je reviendrai
Répondre
S
merci beaucoup ma belle
Répondre